App Available
Bases emails: pourquoi en avez-vous besoin en 2022 ?

Bases emails : pourquoi en avez-vous besoin et comment les collectez-vous ?

La base d’adresse e-mail (bases emails) est l’élément principal de la liste de diffusion. Presque tous les experts conseillent de créer une base d’abonnés, mais la plupart ne divulguent pas les concepts de base, comme ce qui est une base d’adresses courriel et pourquoi créer une base de courrier? Comment obtenir une base de données d’abonnés?

bases emails

Base d’adresse email (bases emails) : qu’est-ce que c’est ?

La base de données des adresses e-mail se compose des adresses e-mail des utilisateurs qui se sont volontairement abonnés à votre site Web pour se renseigner sur les mises à jour par e-mail dans un bulletin ou un format d’annonce spécial. Cela permet de communiquer régulièrement avec les clients actuels et potentiels (chaque jour, chaque semaine, chaque mois, etc.). Vous pouvez envoyer des e-mails sur la publication d’un nouvel article, la sortie d’un e-book, les annonces relatives aux nouveaux produits, les offres spéciales des partenaires, partager les nouvelles connaissances acquises dans les cours ou conférences etc.

Pourquoi avez-vous besoin d’une base de données d’adresses e-mail (bases emails) ?

Beaucoup ont remarqué que le courriel surpasse les médias sociaux par le nombre de clics. Les courriels vous donnent 10 fois plus de clics que les médias sociaux. C’est parce qu’il n’y a pas de campagnes publicitaires sur les médias sociaux.

Pourquoi le courriel est-il si efficace? La réponse est simple : le courriel est personnel et personnel. Si ce n’est pas une raison suffisante pour commencer à compiler votre base de données d’adresses e-mail (bases emails), il y en a d’autres :

Avantages de la collecte d’une liste de diffusion :

  • Le destinataire est assuré de ne pas manquer la lettre – lorsque vous utilisez Twitter ou Facebook, votre statut est le plus souvent omis en raison de la nature des mises à jour de Twitter/FB. Cependant, les gens ont tendance à vérifier leurs courriels beaucoup plus soigneusement que leur fil de médias sociaux.
  • Accès et propriété – Vous ne possédez aucune donnée sur Twitter ou Facebook. Et la liste d’adresses électroniques est quelque chose que vous pouvez contrôler. Deuxièmement, vous êtes illimités. Vous fixez vos propres limites. Vous pouvez intégrer votre bulletin électronique sur votre site beaucoup mieux que sur Facebook ou Twitter.
  • Adresse au public cible. La meilleure chose à propos des listes de diffusion est que vous pouvez immédiatement séparer les abonnés (personnes de pays spécifiques, villes, âge, intérêts, etc.). Par exemple, si vous voulez lancer une vente d’un produit dans une certaine ville, e-mail est la meilleure façon d’informer votre public cible.
  • Amélioration des revenus. Le fait est que, lorsqu’il y a une garantie qu’une personne recevra votre courriel avec exactitude, il y aura une répartition exacte, en tenant compte des besoins du destinataire par segmentation, bien sûr, une augmentation du revenu.
bases emails

Comment obtenir une base de données d’abonnés (bases emails) ? Par où commencer ?

La première chose dont vous avez besoin est un fournisseur de services de courriel fiable. Ces entreprises se spécialisent dans la livraison de lettres aux adresses e-mail de votre base (bases emails), et vous avez besoin du service pour garantir la livraison du message au dossier entrant de tous ses abonnés (au lieu d’envoyer le courriel au spam).
Malgré le fait que vous pouvez utiliser WordPress pour faire une liste de diffusion électronique, nous vous recommandons fortement de ne pas le faire, du moins parce que vous ne serez pas en mesure d’obtenir des statistiques sur la livraison et la conversion du courrier.

Ces fournisseurs de services de courriel professionnels dépensent beaucoup d’argent et de ressources sur leur système de livraison automatisé pour s’assurer que votre courriel finit par atteindre l’abonné dont vous avez besoin à temps. Ainsi que l’amélioration constante des méthodes de marketing par courriel pour augmenter la conversion. En outre, toutes les grandes entreprises telles que Facebook, Apple, eBay, etc. utilisent des services tiers pour le courrier électronique.

Une fois que vous vous êtes inscrit à la liste de diffusion, la prochaine étape consiste à intégrer vos formulaires d’abonnement.

Le succès de votre stratégie de marketing par courriel en dépend.

Pour augmenter le nombre d’abonnés, vous devez trouver le site parfait où le formulaire d’abonnement fonctionnera le mieux.

Formes d’abonnement les plus efficaces
Les principales sont :

  • Fenêtre contextuelle (Lightbox) – Fenêtre contextuelle
  • Formulaire général d’inscription des utilisateurs (barre latérale)
  • Formulaire d’inscription à la fin des publications
  • Formulaire de contact standard
  • Barre de pied flottante (forme « flottante »)
  • Diapositives et diapositives (formulaires « coulissants »)
bases emails

Il s’agit de communiquer avec vos disciples !

Une fois que vous avez commencé à compiler une liste d’adresses électroniques (bases emails), il est important que vous communiquiez avec vos abonnés!

Vous devriez prendre l’habitude de leur envoyer des mises à jour régulières, hebdomadaires ou mensuelles.

Tous les courriels ne devraient pas être annoncés. Vous pouvez envoyer une entrevue ou demander des commentaires, donner des conseils utiles, etc.

Nous espérons que cette publication vous a aidé à comprendre le concept de base d’adresses électroniques et comment le construire. Mais si vous êtes intéressé par une base de données (bases emails) complète d’adresse e-mail, vous pouvez le commander auprès de nos spécialistes ici. Pour la comparaison, regardez les prix ici, et vous verrez que nos prix sont beaucoup plus agréables et sans perte de qualité.

  • Partager:
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x