Comment optimisation SEO?

Comment optimisation SEO et les algorithmes de Google détruit l’Internet

Entre 1998 et 2003, les recherches sur Google ont été magiques. 

Si vous cherchez quelque chose de technique, spécifique, académique, ou même non commercial, bonne chance. Le meilleur moteur de recherche d’information au monde s’est transformé en quelque chose qui rappelle l’ère 2006 Digg : les indices de popularité sont contrôlés par un petit nombre de personnes – « optimisateurs ».

Les spécialistes de l’optimisation de la recherche technique ont carte blanche : ils rendent notre Internet plus rapide, plus sûr et plus accessible. Dans cette sphère, il y a Black Hat – méchants évidents qui élèvent leur note sur le web par tous les moyens, tels que les sites de piratage pour ajouter des liens pour eux. Mais en fait tous les Black Hat du monde SEO sont juste des petits buggers. Les vrais monstres du monde SEO sont des spécialistes et des optimiseurs White Hat.

Tous les web marketers dans le monde ont une stratégie simple : supprimer les concurrents en utilisant le pouvoir et l’influence. Ils se cachent derrière la bannière de la légitimité et de la complaisance, comme des dictateurs typiques, parce qu’ils croient que la fin justifie toujours les moyens. Voici quelques-unes de leurs tactiques.

Réécriture de l’historique

Les spécialistes du référencement «optimisent» constamment les anciens articles pour les rendre plus pertinents et, par conséquent, pour attirer les visiteurs vers la consommation de «nouveaux» contenus plus commercialisés. Lorsque nous examinons nos anciens articles, qui ont été créés il y a plus de cinq ans, nous constatons qu’ils ont été mis à jour et qu’ils ont inséré des parties que nous n’avons jamais écrites.

Délabrer l’histoire

«Content Cleaning» est une tactique SEO efficace pour les grands sites établis. Au lieu d’archiver le contenu ancien, qui peut avoir une signification historique, de nombreux sites Web vont s’en débarrasser et retourner la page 410. Très bien, il est parti. Le but de cela est très simple : optimiser le contenu du site et de concentrer l’attention des moteurs de recherche sur le contenu qui est important en ce moment. Le résultat optimisation de ces manipulations est l’Internet sans mémoire à long terme ou la responsabilité de l’écrit (nous enregistre uniquement archive web).

Créer l’illusion du choix

Une poignée d’éditeurs possèdent des centaines de sites médias qui reçoivent des milliards de migrations des moteurs de recherche chaque année. Conditionnellement, recherchez « le meilleur smartphone » et voyez dans l’émission du lien vers TechRadar, Android Central, T3, Tom’s Guide, Anandtech, iMore ou Top Ten Reviews. Et peu importe lequel de ces sites vous choisissez, ils appartiennent tous à la même entreprise.

Création de richesse

Les liens sont la monnaie de l’Internet. Sans liens, les moteurs de recherche ne pourraient pas juger la valeur relative d’une page à un public. Malheureusement, de nombreux grands sites web accumulent des liens, en même temps qu’ils refusent de se lier à des sources externes en utilisant l’attribut rel=«nofollow», c’est-à-dire en demandant aux robots de recherche d’ignorer les liens externes. Cette optimisation pratique épuise le web.

optimisation

Comment Google et optimisation sur Google a détruit l’Internet?

En août 2019, nous avons saisi dans Google Images la demande « Henry Beard » (humoriste américain, l’un des fondateurs du magazine National Lampoon et auteur de plusieurs bestsellers) et reçu une page entière de photos d’Henry Cowville avec une barbe. Et ce n’est pas arrivé parce que Google est stupide. Au contraire, Google est assez intelligent pour savoir que la barbe de Henry Cowville à l’époque était un sujet chaudement discuté en ligne. Et finalement, l’algorithme QDF a changé les résultats des résultats de recherche pour me montrer un populaire, plutôt qu’un résultat de recherche précis.

Entrez dans la recherche «GM» et obtenez à l’endroit le plus visible la page d’accueil Gmail. Et il semble que Google nous pousse à utiliser nos propres produits, mais pas dans ce cas. En fait le résultat de la recherche est changé en faveur de Gmail, pas General Motors ou toute autre valeur de l’abréviation «GM», parce que les gens en fait souvent la recherche après «GM» immédiatement «gmail». C’est-à-dire que Google s’appuie dans ses actions sur l’erreur du « gros doigt » lorsque l’utilisateur n’a pas saisi complètement la demande de recherche et a appuyé sur l’entrée. Seulement maintenant le moteur de recherche essaie constamment de penser pour vous.

Et bien que cet exemple optimisation soit trivial, il montre l’ampleur du problème.

Encourager la stupidité et la paresse mène à encore plus de stupidité et de paresse

Il y avait une histoire sur Internet une fois sur un dentiste polonais qui a sorti toutes les dents de son ex comme vengeance. Eh bien, c’est un mensonge complet, 100% faux. Et personne ne sait qui l’a écrit.

Cependant, Fox News, le Los Angeles Times et de nombreuses autres publications ont trouvé le faux. Cela s’est passé il y a huit ans, mais si vous cherchez maintenant «dentiste arraché les dents de son ex-petit ami» vous pouvez trouver un fragment spécial qui cite pleinement une narration de cette histoire dans la performance d’ABC News.

L’individu est intelligent sur optimisation | Les gens dans leur ensemble sont dégradés

En 1998, la vitesse de diffusion de l’information était faible et le coût de publication, même sur Internet, était élevé. Google a utilisé cette réalité pour créer le meilleur moteur de recherche d’information dans le monde.

Aujourd’hui, l’information est gratuite, abondante et plus rapide que les feux de forêt. Dans un sens, Google est devenu un catalogue de biens et de services qui est constamment réorganisé par une foule en colère, mal informé des utilisateurs d’Internet.

L’Internet était autrefois censé remettre fortement en question notre opinion personnelle selon laquelle l’Internet concerne toujours nos opinions et nos illusions. Mais au lieu de cet Internet percutant, grâce à Google, nous avons un monde où les robots gardent les utilisateurs sexy, tout comme dans le dessin animé WALL-E. Les robots nous donnent ce que nous voulons, négligeant ce dont nous avons vraiment besoin.

Mais si dans un film de dessin animé les corps sont devenus gélatineux, alors en réalité nos esprits deviennent gélatineux.

optimisation

Résultat.

Aussi désagréable que cela puisse paraître, la question est : que faisons-nous maintenant ? Comment optimisation nos sites ?

La réponse est plutôt rhétorique – si vous voulez rendre votre site Web populaire et réussi sur Google, il n’y a rien d’autre à faire que d’accepter ces règles et de jouer sur eux. 
Nous devons étudier les algorithmes et optimisation le site à eux.

Ici vous pouvez commander un service d’optimisation du référencement et de configuration optimisation pour votre site. Trouvez ce service ici ou contactez-nous et nous vous répondrons dès que possible.

optimisation
  • Partager: