Conseils pour publier des projets

Êtes-vous ici:
Temps de lecture estimé: 2 min
In this article

Fasiwall.com donne aux clients l’accès à des prestataires du monde entier pour pratiquement tout type de projet. Si vous êtes nouveau dans l’utilisation de nos services, vous pouvez trouver la tâche de publier un projet un peu intimidante.

Nous aimerions vous fournir quelques conseils pour publier un projet qui attirera l’attention des bons enchérisseurs et fera du processus d’embauche de votre prochain prestataire une expérience agréable et enrichissante pour vous deux!

Conseils

  • Commencez par savoir ce dont vous avez besoin. Si un bon prestataire peut être en mesure de combler certaines lacunes dans une description de projet, votre meilleur pari pour obtenir des offres de qualité est de savoir ce que vous recherchez. Si vous ne savez pas exactement quoi demander, faites quelques recherches avant de publier.
  • Créez un nom de projet descriptif. Un prestataire devrait être en mesure de dire en un coup d’œil ce que vous recherchez. Par exemple, un projet nommé «E-Book» peut attirer l’attention des graphistes, des écrivains, des développeurs Web et autres. Un nom comme «Ecrire un livre électronique sur les serpents», cependant, est susceptible d’attirer des offres principalement d’écrivains et, en particulier, d’écrivains ayant une certaine connaissance des serpents ou des ressources pour la connaissance.
  • Fournissez une description détaillée. Votre description doit répondre à autant de questions potentielles que possible. Pensez à ce qui sera exigé du fournisseur que vous embauchez et soyez aussi clair que possible.
  • Sélectionnez correctement les compétences requises. Utilisez les 5 sélections de compétences disponibles si possible. De nombreux prestataires recherchent des projets uniquement par compétences.
  • Considérez attentivement votre sélection de budget. Un budget trop faible peut éliminer certains des meilleurs candidats pour votre projet. Définir un budget trop élevé peut laisser la porte ouverte à une certaine augmentation des prix, mais c’est généralement assez facile à repérer. Quoi qu’il en soit, ne fixez pas un budget plus élevé que ce que vous êtes prêt à payer uniquement pour attirer des prestataires plus expérimentés.
  • Si vous avez des exemples de ce dont vous avez besoin, téléchargez-les. N’empruntez pas de contenu de sites Web, d’articles, de code de programmation ou d’autres sources comme exemples, à moins que vous ne déteniez les droits sur la source. Cela pourrait constituer une violation du droit d’auteur.
  • Prévoyez suffisamment de temps pour les enchères. Si votre projet n’est pas urgent, ne précipitez pas les prestataires pour enchérir. N’oubliez pas que les meilleurs professionnels sont généralement les plus occupés, vous pouvez donc éliminer certains des meilleurs prestataires si vous définissez le délai de soumission trop court.
  • Sélectionnez les bonnes options. La mise à niveau en vedette sera presque toujours à votre avantage si vous pouvez vous le permettre. Les mises à niveau privées et à temps plein peuvent être utiles, mais lisez d’abord la description de ces mises à niveau de projet avant de les sélectionner.

Fasiwall.com est fier de jumeler ses clients aux meilleurs prestataires professionnels. Nous espérons sincèrement que ces conseils vous aideront à trouver les meilleurs prestataires pour vos projets.

Cet article a-t-il été utile?
Ne pas aimer 0
Vues: 10